Beyond the Limitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond the Limitation

World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. ) Empty
MessageSujet: Re: Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. )   Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. ) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:01

13 à 16 joueurs est une fourchette sachant que 16 est vraiment le haut de la fourchette. Mais on a deja 1 tank et 2 heal supplémentaires. Ce qui nous donne 13 joueurs, apres on recherche encore 1 cac et 1 distant , ce qui nous fait monter a 15 joueurs, le 16 eme joueur est tres optionnel. Mais comme tu l'a vu nous recherchons un pretre ombre avec insistance, ce qui indique qu'il n'est pas la pour prendre une place sur le banc mais venir dans le roster à part entiere tellement cette classe est forte aujourd'hui et tres difficilement remplacable. D'ou l'idée d'en avoir un avec des dispo intéréssantes.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuus




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. ) Empty
MessageSujet: Re: Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. )   Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. ) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:55

Oui, je ne voyais pas ca comme ca puisqu'il est écrit dans votre charte que la guilde est composée de 13 à 16 joueurs pour permettre un roulement sur la semaine . Donc, pour permettre à tous les membres de jouer, certains sont de toute façon mis de coté à un moment ou un autre.
Enfin bon, c'est vous qui décidez.
Bonne continuation à vous.

ps : Salut frangin, à un de ces 4.

Arthuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. ) Empty
MessageSujet: Re: Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. )   Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. ) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:50

Salut arthuss.

Desole mais dans une guilde 10 , nous recherchons des joueurs sur qui nous pouvons compter et qui feront parti du roster a part entiere. Sachant que nous raidons 5 soir par semaine, avoir quelqu'un absent 2 soir sur 5 handicaperais le raid et une personne dans le raid qui se trouverait releguer a remplacant quand arthus est pas la.

Merci de ta candidature , bonne continuation sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuus




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. ) Empty
MessageSujet: Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. )   Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. ) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:30

Présentation IG
Pseudo : Arthuus
Classe : Prêtre
Race : Draneï
Lvl : 85
Serveur : Drek’Thar

IRL
Salut, je m'appelle Sébastien, j’ai 31 ans et je suis gestionnaire logistique pour une boite de conseil en informatique. Originaire de la Lorraine, je me suis « expatrié » en région parisienne pour suivre ma femme avec laquelle j’ai aujourd’hui un petit bout de 6 mois. J’aime ma famille, les sorties entre potes, les bonnes bouffes, le cinéma, la musique…

Vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitté ? Mes guildes précédentes sont Mugiwara no team chez qui j’ai débuté à LK avec la création de mon 1er perso, Firiël (pal tank/dps). J’en suis parti suite à un disband massif. Je suis ensuite arrivé chez Sinthésis qui a également disband il y à peu. Tous ceci avec 2 autres persos.
Entre temps (un peu après la sortie de cata), j’ai créé mon prêtre que j’ai up au plus vite afin de pourvoir raid rapidement. J’ai été guildé par showtime (qui ne raid pas à haut niveau) le temps de up 85 et me stuffer dj puis j’ai postulé chez les oubliés où je n’ai pas trouvé ma place, ne convenant pas à leur roster 25. Je suis actuelllement en apply chez les douzes dingues mais, aucune avancée ne se faisant malgré les trys, que ce soit sur TDF ou BWD HM, je ne pense pas rester, sauf gros changement de situation.
Mon but est de pouvoir avancer dans le contenu HL avec un groupe sérieux et ambitieux, des personnes qui apprennent à jouer ensemble afin de pouvoir connaitre plus ou moins la réaction des autres face à un type de problème. Cela me permettrait également de pouvoir évaluer mon niveau à vos cotés et de continuer à progresser au cœur d’un groupe avec une bonne avancée et de bons objectifs.

Pourquoi Beyond the Limitation ? : Je viens postuler suite à un message lu IG.

Expérience Pve : J’ai commencé à jouer à la sortie de LK avec la création d’un pala ret/prot puis d’un drood equi/restau. EDC normal et HM clean, icc normal clean/ HM 11/12. Et quelques boss cata.
Avec mon prêtre, BWD 6/6 + 4 en HM, BOT 4/4 + 2 en HM et T4V 2/2. Aux terres de feu, 2/7 (Alysrazor et baleroc)

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Arthuus/simple
Template : Ombre 10/0/31 (seconde spé sacré mais peu d’xp)
Pourquoi ce template : Rien de bien original quand à mon template. Cela reste un classic puisque paraissant être le meilleur pour le moment.

Nombres de soirs disponible en semaine : Je suis disponible 3 soirs par semaine selon les besoins de la guilde. Je sais que vous demandez 4 soirs mais je ne peux pas plus, j'espère que cela ne jouera pas trop en ma défaveur et que je pourrai vous apporter un plus et m'intégrer rapidement.
Samedi après-midi disponible ? : IRL (petite femme et bébé) oblige, je ne suis pas dispo

Bonne lecture à toutes et tous et à plus.

ps: Salut Nico (Wizak)

Arthuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. ) Empty
MessageSujet: Re: Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. )   Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthuus [Prêtre Ombre] ( Candidature Refusée. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soinfoux Pretre Ombre ( Candidature refusée )
» Candidature Pretre Discipline / Ombre
» spaz pretre ombre ( Candidature acceptée)
» Shiruko voleur ( Candidature refusée)
» Hîmârî [Chaman Amélioration] ( Candidature Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Limitation :: Recrutement-
Sauter vers: