Beyond the Limitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond the Limitation

World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shiruko voleur ( Candidature refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Shiruko voleur ( Candidature refusée)   Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:43

- 1 par 2 officier ta candidature est refusée.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shÿl
Modérateur
Modérateur



Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34

Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Shiruko voleur ( Candidature refusée)   Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:15

-1 tout comme palalov
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthelimitation.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Shiruko voleur ( Candidature refusée)   Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:00

désoler pour le double poste c'était pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
Hawkyy

Hawkyy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011

Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Shiruko voleur ( Candidature refusée)   Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:57

Je n'ai qu'une chose à dire, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Shiruko voleur ( Candidature refusée)   Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:52

[quote="spartangreg"][quote="spartangreg"]Re bonjour alor je vais d'éclairé sur tout sa :

J'ai choisit une classe de type cac pur car j'aime être au cac l'action y est bien plus attirante qu'a distance

Je me suis focus sur un template de dps pur avec pour focalisation le dégât car étant un fufu si le combat tourne mal je disparait pour mieux revenir

Pour le stuff j'ai regarder les cap qu'il faut atteindre pour voleur spé combat car c'est la spé que je sais le mieux jouer
bien qu'il ne soit pas optimal au maximum j'ai préféré garder mon bonus t11 2piece en complément du t12 2 pièce car les deux vont ensemble

Pour les métier étant mon premier perso j'ai choisit dépeceur car javait dans la tête de monté travailleur du cuir apret mais j'ai vu que l'ingénierie qui offrait un casque avec des gemme plutôt avantageuse mais des que je choperait un meilleur casque je pense monter tdc a la place d'ingé

Pour TDF se que concerne ryolite j'ai lai tout fait sur les pied et sa s'est tjr bien passer apret je peut prendre des initiative moi même quand et tourner les pied soit d'un sens ou dans l'autre mais on a tjr mie un caster sur les pied pour annoncer au cas ou dans quelle sens tourner

pour Majordomo je ne lai jamais try ainsi que ragna mais on m'en a déjà parler et d'apret des amis il n'est pas très dure pour se qui et d'allysrazor jai été surprit car on ma demander de monter en haut pour dps le boss mais cela c'est plutôt bien passer car on la down

Pour se qui est des horaire j"ai mit mes horaires a moi bien qu'ayant lu la charte vous proposer 5 soir de raid donc il n'y a pas de souci la dessus
voila j'espère t'avoir éclairer sur quel zone d'ombre et si il y a encore des question pose moi les je te renseignerai au mieux désoler pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Shiruko voleur ( Candidature refusée)   Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:52

spartangreg a écrit:
Re bonjour alor je vais d'éclairé sur tout sa :

J'ai choisit une classe de type cac pur car j'aime être au cac l'action y est bien plus attirante qu'a distance

Je me suis focus sur un template de dps pur avec pour focalisation le dégât car étant un fufu si le combat tourne mal je disparait pour mieux revenir

Pour le stuff j'ai regarder les cap qu'il faut atteindre pour voleur spé combat car c'est la spé que je sais le mieux jouer
bien qu'il ne soit pas optimal au maximum j'ai préféré garder mon bonus t11 2piece en complément du t12 2 pièce car les deux vont ensemble

Pour les métier étant mon premier perso j'ai choisit dépeceur car javait dans la tête de monté travailleur du cuir apret mais j'ai vu que l'ingénierie qui offrait un casque avec des gemme plutôt avantageuse mais des que je choperait un meilleur casque je pense monter tdc a la place d'ingé

Pour TDF se que concerne ryolite j'ai lai tout fait sur les pied et sa s'est tjr bien passer apret je peut prendre des initiative moi même quand et tourner les pied soit d'un sens ou dans l'autre mais on a tjr mie un caster sur les pied pour annoncer au cas ou dans quelle sens tourner

pour Majordomo je ne lai jamais try ainsi que ragna mais on m'en a déjà parler et d'apret des amis il n'est pas très dure pour se qui et d'allysrazor jai été surprit car on ma demander de monter en haut pour dps le boss mais cela c'est plutôt bien passer car on la down

Pour se qui est des horaire j"ai mit mes horaires a moi bien qu'ayant lu la charte vous proposer 5 soir de raid donc il n'y a pas de souci la dessus
voila j'espère t'avoir éclairer sur quel zone d'ombre et si il y a encore des question pose moi les je te renseignerai au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Shiruko voleur ( Candidature refusée)   Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:45

-1 . la flemme d'épiloguer tellement c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: réponse a tes questions =)    Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:15

Re bonjour alor je vais d'éclairé sur tout sa :

J'ai choissit une class de type cac pur car j'aime etre au cac l'action y est bien plus attirante qu'a distanse

Je me suis focus sur un template de dps pur avec pour focalisation le dégat car étant un fufu si le combat tourne mal je disparait pour mieu revenir

Pour le stuff jai regarder les cap qu'il faut atteindre pour voleur spé combat car c'est la spé que je sais le mieu jouer
bien qu'il ne soit pas optimal au maximun j'ai préféré garder mon bonus t11 2piece en complément du t12 2 piece car les deux vont ensemble

Pour les métier étant mon premier perso jai choisit dépeceur car j'avait dans la tête de monté travailleur du cuir apret mais jai vu que l'ingénerie qui offrait un casque avec des gemme plutot avantageuse mais des que je choperait un meilleur casque je pense monter tdc a la place d'ingé

Pour TDF se que concerne ryolite jai lai tout fait sur les pied et sa s'est tjr bien passer apret je peut prendre des initiative moi meme quand et tourner les pied soit d'un sens ou dans lautre mais on a tjr mie un caster sur les pied pour annocer au cas ou dans quelle sens tourner

pour Majordomo je ne lai jamais try ainsi que ragna mais on m'en a déja parler et d'apret des amis il n'est pas très dure pour se qui et d'allysrazor jai été surprit car on ma demander de monter en haut pour dps le boss mais cela c'est plutot bien passer car on la down

Pour se qui est des horaire jai mit mes horaires a moi bien qu'ayant lu la charte vous proposer 5 soir de raid donc il n'y a pas de souci la dessus
voila j'espère t'avoir éclairer sur quel zone d'ombre et si il y a encore des question pose moi les je te renseignerai au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hawkyy

Hawkyy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011

Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Shiruko voleur ( Candidature refusée)   Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:58

Bonjour Shiruko,
peux tu être plus précis sur ton personnage s'il te plait ?

Tu as pris une candidature type que tu as remplis, mais je dois t'avouer que ça ne nous renseigne pas vraiment au final.

Pourquoi avoir choisi une classe cac pur ?
Pourquoi ce template ?
Pourquoi ce choix de stuff / enchant / optimisation ?
Pourquoi ces métiers ?
Pense tu que le dépeçage soit plus avantageux que la joaillerie pour un rogue ?
Tu n'as jamais down Majordomo, l'as tu déjà try ?
Même question pour Ragnaros.
Alysrazor te t'effraye-t-elle au niveau du dps ? (En gros pense tu diminuer ton dps du aux mouvements requis par le boss)
Ryolith, arrive-tu a gérer toi même le pied à attaquer pour tourner dans le sens des volcans ou as tu besoin d'être lead ?

Tes dispos, tu nous dis être dispo jusqu'à 00h00 chaque soir, à tu lus la charte de guilde ?

Bref, je ne t'ai pas posé toutes les questions qui me passent par la tête, mais j'y songe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Shiruko voleur ( Candidature refusée)   Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:41

PRÉSENTATION IRL :

bonjour a tous, je m'appelle Grégory et j'habite prés de Marseille
j'ai 20 ans


PRÉSENTATION dans le jeux :

Votre personnage :
-Shiruko
-Voleur
-Worgen
-lvl85

disponibilités :
Tout les jour jusqu'à 00h00 ou un peut plus selon les jours

métiers :
-ingé 540
-dépeceur 525




template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Shiruko/talent/secondary

équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Shiruko/simple

Cycle :
ficelle du métier- embuscade- attaque pernicieuse jusqu'a 5 point de combo - débiter -pernicieuse x5 eviséracion

vos réputations cataclysme :
- Gardiens d'Hyjal : exalté
- Cercle Terrestre : exalté
- Ramkahen : révéré
- Marteau Hardi : exalté
- Gardiens de Baradin : amical
-vengeurs d'Hyjal: révéré

personnage:
c'est le premier personnage que j'ai créé sur se serveur

avancée pve CATA : bastion clean déscante clean ainsi que trone des 4 vent pour TDF 5 /7
avant cata (lvl80) : mon avancer sur liche king s'est faite sur serveur privéé


addons :
-dbm
-recount
-omen
-ts2, ts3, mumble
-micro ok

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiruko voleur  ( Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Shiruko voleur ( Candidature refusée)   Shiruko voleur  ( Candidature refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiruko voleur ( Candidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Voleur Shadowniz
» Tàsni - Paladin protection [Candidature Refusée ]
» soinfoux Pretre Ombre ( Candidature refusée )
» Enalia Druide Restauration [ candidature refusée
» Myleah [Holy priest] (Candidature refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Limitation :: Recrutement-
Sauter vers: