Beyond the Limitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond the Limitation

World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Voleur Shadowniz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowniz




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

Postulation Voleur Shadowniz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur Shadowniz   Postulation Voleur Shadowniz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:48

Alors aucun problème j'ai minage / Herbo sur mon shamy heal 85 qui est sur drek. Après je veux monter comme je vous est dis Enchantement / ingé sur mon voleur donc j'aurais pas mal de métiers. Après pour les gemmes vous en faites pas je fais une différence entre mon stuff PvE et PvP, le PvP me regarde moi uniquement et personne d'autres et je n'irais jamais prendre des gemmes ou enchantement pour mon stuff PvP en guilde. Merci pour ta réponse sur la farming c'est un peu plus clair à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eupsy




Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2011

Postulation Voleur Shadowniz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur Shadowniz   Postulation Voleur Shadowniz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:31

Quand je parle de farming de guilde c'est aller pécher du poisson du cuir des minerais et j'en passe afin de les mettre en banque de guilde car celle-ci est ouverte a tous a condition de farmer pour elle car la guilde ne fourni rien ce sont les membres qui fournissent les autres je m'explique:

Si je farme des minerai et Mr x des plantes j'ai besoin de plantes pour chaudron alors je prend en banque de guilde mais uniquement en raid pareil pour les minerais si X en a besoin pour une gemmes il demande et il les as mais encore la j'insiste BIEN UNIQUEMENT POUR LE STUFF DE RAID .
Stuff Pvp on utilise pas stuff kikou non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowniz




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

Postulation Voleur Shadowniz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur Shadowniz   Postulation Voleur Shadowniz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:06

Bonjour Smile. Alors je vien répondre à vos questions, je vais commencer par toi Eupsy.

J'ai aucun soucis pour passer des soirées try sur un boss même si je dois payer des réparations élevé. J'ai envie de dire que sa fait partie du jeu, croyez moi avant de monter une cote avec une compo on se casse bien les dents aussi, donc aucunn problème pour moi !

Suis je capable de n'avoir aucun loot pendant 2 semaines ? Absolument oui, je comprend de toute façon et je suis vraiment pas un "chieur" niveau loot, sincérement jamais vous allez me voir chialer pour un loot aucun problème.

Et en ce qui concerne la spé combat, c'est avec plaisir que je passe combat, surtout qu'elle se fait up à la 4.3 et que c'est une spé que j'ai toujours aimé jouer, même en PvP il m'est arrivé de la try.

Parcontre qu'entendez vous exactement par farming de guilde ? Vous voulez dire farmer mes compos, ou bien ce qu'il faut pour un certain boss ?

Pour la question sur le roster fixe aucun problème également ... Nan mais je sais on dirait que rien ne me dérange mais je vous assure c'est sincère Wink. Vous inquiétez pas vous pouvez me mettre sur le banc des remplaçants pendant quelques soirs pour faire un first down ou bien des try Hard.

Pour l'adaptation de mon stuff, aucun problème, tout ce qui est possible d'avoir en héro je peux aller le farme, pour avoir des bons caps, surtout pour la spé combat qui est une spé qui demande vraiment des bon caps.

Voilà je suis toujours à votre disposition si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noïsybøy

Noïsybøy


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Nîmes

Postulation Voleur Shadowniz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur Shadowniz   Postulation Voleur Shadowniz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:13


Bonjour a toi .

Tu pars avec un sérieux handicap, tu postule dans une guilde PvE VHL en ayant jamais fait de PvE et en ayant un stuff PvE presque inexistant.
A toi de nous montré que tu as ENVIE de nous rejoindre en donnant le maximum de toi même
Sinon je n'aurais pas grand chose de plus a rajouté par rapport a mes 2 compère =) .

En attente de tes réponses aux questions qu'ils t'on posé .
Revenir en haut Aller en bas
Hawkyy

Hawkyy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011

Postulation Voleur Shadowniz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur Shadowniz   Postulation Voleur Shadowniz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 5:47

Bonjour à toi Shadow,
j'ai moi même quelques questions à te poser.

Premièrement est tu capable de supporter le fait qu'un roster soit fixe sur certains fight durant les périodes de try, exemple : Ne pas raid pendant 4 jours parce qu'on est sur un boss méga hard de la mort qui tue le pigeon et qu'il faut absolument garder ce roster pour le first down.

Deuxièmement, est tu capable de t'adapter au plus vite, j'entends par là allez refarm ton stuff, te craft tout ce qui est craftable, passer en stuff pve au plus vite en somme.

Troisièmement, je rejoins la question d'Eupsy, est tu capable de farmer pour la guilde ainsi que pour les raids annoncés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eupsy




Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2011

Postulation Voleur Shadowniz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur Shadowniz   Postulation Voleur Shadowniz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 5:14

Bonjour a toi JE trouve ton post assez complet Maintenant j'aurai juste 4 questions a te poser ^^.

Est tu capable de passer 3 soirs a payer des repas si nous somme en try ??

Est tu capable de n'avoir aussi aucun loot pendant 2 semaines aussi ??

Et sinon la spe combat reste la meilleur en pve la spe assa est bonne mais pas autant que la spe combat donc est tu capable de retourner sur cette spe etant donner qu'elle est la plus optimisé en pve Hl contrairement a assa qui est plus tourner vers les donjons hero ?

Que pense tu d'un farming de guilde ??

Sinon post complet très claire juste dommage que tu soit juste pvp =) mais avec du temps le pve te rattrapera surement =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowniz




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

Postulation Voleur Shadowniz Empty
MessageSujet: Postulation Voleur Shadowniz   Postulation Voleur Shadowniz I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:46

La personne réel : Salutation à tous, je m'appelle Ritchy, j'ai 18 ans, je vie dans le sud est de la France sur Aix en Pce. Je fais des études à la fac de droit dans le but de rentrer dans une école de criminologie et pouvoir passer le concour de Lieutenant de police (enquêteur).
Sinon je fais du catch amateur, notamment dans le nord vers Lens dans une fédération local.

Mon personnage : Je joue rogue 85 UD, spé finesse PvP et surement spé assa si je trouve une guilde pve ... Sachez que actuellement je ne fais que du PvP, j'aimerais beaucoup commencer le PvE mais je vous expliquerez tout cela plus en détail un peu plus bas dans ma postulation.
Je n'ai aucun métier, mais j'ai pour projet de commencer par monter ingé pour l'enchantement gant. Et si je me motive un peu enchantement ! Afin d'arriver à la même opti que mon main sur ysondre qui est également un rogue 85.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Shadowniz/simple Notez que je n'ai aucun stuff PvE actuellement. Mais grace à mes cotes arènes j'arrive sans soucis chaque saison à avoir les armes r2 équivalente à vos loots HM.

Mes disponibilités : Lundi Mardi Mercredi : Disponible le soir à partir de 20h30.
Jeudi : Disponible à partir de 17h.
Vendredi : Non disponible le soir.
Samedi : Disponible si vous me le demandez à l'avance.
Dimanche : Disponible.

Optimisation : En ce qui concerne mon optimisation il est difficile pour moi de vous parler de mon opti en PvE alors que j'ai actuellement ni la spé ni la stuff. Et je doute que mon opti PvP vous intéresse...
Tout ce que je peux vous dire c'est que à moin que la spé combat soit bien up à la 4.3 je compte jouer spé assassinat avec une optimisation maitrîse ce qui augmente les dégats de mes poisons, la spé assa étant faites pour le dps aux poisons.

"Edit" 17/11 23h26 : J'ai fais ma spé PvE avec les glyphes vous pouvez jeter un oeil sur mon lien Armu.

Façon de jouer : Je joue 100% clavier, absolument tout mes sorts, même les plus inutile comme la monture ont un raccourcis clavier. pour les addons je n'utilise actuellement que 3 addons PvP qui sont "Gladius, Interrupt bar, et Afflicted".

Expérience en général : Je joue à wow depuis 4/5 ans environ, j'ai commencé avant BC à jouer chasseur, et un peu voleur à la fin. Une fois l'extension BC sortie, j'ai passé mon rogue en main, et j'ai joué un peu PvP et PvE mais pas HL ni dans l'un ni dans l'autre.
C'est en faite à WOTLK que j'ai commencé un peu à jouer à un meilleur niveau en PvP où j'ai eu plusieurs team à 2k1 environ, puis j'ai PvE sur ICC en normal et HM en PU sur ysondre.
Finalement à Cataclysme, j'ai décidé de jouer deux voleurs,les deux ont actuellement le stuff r2 arène, j'ai une expérience arène sur le plus ancien de mes rogues (Shadownyz - serveur : Ysondre) de 2300+, et RBG 2100+. L'autre voleur est à 2200 arène et 2000 RBG.
Pour information j'étais la meilleur war / rogue / shamheal des deux corps de bataille durant la s10.
En ce qui concerne l'expérience PvE à cataclysme ... Comment vous dire ... J'ai absolument rien foutu en raid.

Notez que je suis vraiment motiver à faire du PvE, et fais de mon mieu pour rattraper mon retard de stuff avec vous. Le soucis des caps toucher et expertise est ma priorité.

Matériel : Je joue sur un PC fixe Alienware qui est parfait pour les jeux comme wow, j'ai une bonne fluiditée en jeux, des IPS très élevé, environ 140 IPS quand je désactive la syncronisation vertical. Et ma connexion est correct j'ai pas vraiment de problème de connexion.

Voilà je pense que ma postulation touche à sa fin, j'espère avoir retenu votre attention, et je reste à votre disposition pour toutes précisions me concernant. Cordialement Shadowniz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Voleur Shadowniz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur Shadowniz   Postulation Voleur Shadowniz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Voleur Shadowniz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiruko voleur ( Candidature refusée)
» Tàsni - Paladin protection [Candidature Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Limitation :: Recrutement-
Sauter vers: