Beyond the Limitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond the Limitation

World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pliskën - Chasseur Préci

Aller en bas 
+3
Eupsy
brez
Plisken
7 participants
AuteurMessage
Eupsy




Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:35

Ha bon ben apparemment tu a trouver une autre grosse guilde ailleurs xD bonne chance à toi et gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Plisken




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:58

bonsoir ayant bien reflechi en fait et ayant discuter plus précisément avec une personne de votre guilde, je recherche plus une place fixe en fait et comme vous avez deja 2 chasseurs je pense que cela sera assez difficile, dsl donc de vous avoir fait perdre du temps et bonne continuation a vous, j espere que vous releverez drek thar
Revenir en haut Aller en bas
Noïsybøy

Noïsybøy


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Nîmes

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:19



Whisp moi IG pour le groupage de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Plisken




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:06

oui en effet j etais chez csb mais j ai honte de le dire j avoue je les ai laissé quand on etait au bord de tomber ragna hm mais l ambiance etait tellement pourrie je n avais plus envie de jouer dans ces conditions, je ne cherche pas que du hl je cherche des gens soudés qui prennent plaisir a jouer, brez pourra en temoigner Oo Avalanche oO dont j etais le gm avait la meilleur ambiance de guilde du serveur, nous etions connu pour ca et ca n empechait pas une tres bonne avancée.
Je ne supportes pas les gens irrespectueux, le respect est pour moi une priorité essentiel.

J ai quitté cool story bro a cause de ca, c est un jeu et moi je ne l oublies pas d autre apparement si, ils ne voient que la compet, j aime la compet mais le respect des gens est plus important meme si je n etais pas personnellement concerné par les critiques du nouveau gm, voir qqun se faire traiter comme un chien alors que le nouveau gm est un rushé incapable d'avoir un role affecté et de l executer correctement, j ai du mal a comprendre.

Voila c etait la sequence emotion

Je nai pas préciser le nom de mon ancienne guilde en effet car le gm a promis de me détruire ma postulation, furieux que j ai quitté la guilde, comme il l a fait pour notre palaheal de l epoque qui s est barré a cause de l ambiance.

Par contre comment me connais tu?
je suis pourtant tres tres discret =)
Revenir en haut Aller en bas
Morkah
Postulant
Postulant
Morkah


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:42

Hum ça me dis parle ton ancien pseudo tu étais bien chez Cool Story Bro ;p


Si c'est le cas très bon Hunt Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassetoidela.com
Plisken




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:30

rebonjour

oki merci de toute facon à par vous sur le serveur, je ne risque pas de trouver un raid hl coté horde, sans vouloir etre mesquin

prévenez moi sur ce post svp car je serai surement sur mes rerolls sur hyjal ou sur skyrim en attendant ou bien en journée quand je me co =)
Revenir en haut Aller en bas
Hawkyy

Hawkyy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:20

Bonjour Plisken, nous te testerons dans la semaine qui vient, garde tes IDs d'encounter pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Plisken




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:37

Bonjour,

Pas de problème tant qu'à la fin j'ai les même hf que les autres je peux switch, je m'occuperai en faisant du pvp, j adore les hf c comme ca, à contrario du stuff qui se dez à chaque palier les hf restent eux, et montrent le parcours d'une personne.

Sinon oui dsl pas de screen car franchement j'ai l interface basique de wow, c'est assez pourri je l avoue mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre, j'ai bien reglé classe timer et ice hud pour avoir les bonnes données en cours de jeu, et je joue en bin.

Voila

Revenir en haut Aller en bas
Noïsybøy

Noïsybøy


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Nîmes

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:35


Bonjour a toi !

Postulation claire précise manque peut être un petit screen d'interface histoire de voir comment tu joues mais la je chipote =D.

Le fait est que nous avons déjà 2 hunters dans le raid , 3 hunters dans un raid 10 c'est un peu chaud =) Est ce que le fait de switcher avec un autre hunter ou avec quiconque d’ailleurs sur certain boss te poserais un certain problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Plisken




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:52

Bonjour

Je suis un geek en effet (avoir fini skyrim intégralement en 2 semaines le prouve pour ceux qui connaissent Razz )
Votre projet est effectivement intéressant vous remontez surtout le niveau de ce serveur qui coté horde était vraiment tomber à néant.
Pour avoir été présent et avoir vu la dégradation du serveur je trouve que c est un challenge de vouloir le remonter et ca m interesse.
Mon stuff est le reflet de ma présence ponctuelle en raid vu que nous marchions au dkp dans mon ancienne guilde.
Sinon pour la course kiki j avoue j aime ca, j espere trouver de la competition lol!

Quand au farming de hf y a pas de secret faut pas avoir de vie Wink

J ai oublié de mentionner les adds on que j utilise:

class timer (juste pour la durée du cd de tir rapide)
ice hud
dbm
big wigs
omen

voila a bientot


Dernière édition par Plisken le Lun 28 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shÿl
Modérateur
Modérateur



Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:24

Bonjour à toi,

t'ayant eu en whispe hier soir durant le raid que nous avons effectué en guilde je t'ai senti vraiment très motivé.

Ton enthousiasme a montrer a quel point tu as envie d'atteindre le plus au niveau avec nous, ton respect également envers les officiers est assez remarquable de ce que j'ai pu en voir côté horde sur drek'thar.

Tu t'es relativement bien renseigner quant à nous pour savoir quel étaient nos buts et objectifs.

Très bon niveau de stuff et de jeux je remarque, très bonne connaissance de ta classe.

Je dirais un bon +1 pour ma part tu m'as parût énormément enchanté par notre projet de guilde.

Et aussi GO POUTRER MOJITO AU DPS !!! Very Happy /kiss mojito

P.S : je suis en train de farmer des haut-faits tu as intérêt a me donner des cours bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthelimitation.forumgaming.fr
Plisken




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 4:28

Oui brez je suis ton ancien gm =)
coucou au passage
Revenir en haut Aller en bas
Eupsy




Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 1:48

Même si mon avis ne compte pas vraiment étant juste Banquier je met un +1 a cette postulation.

Postulation claire , Précise , Complète ,Soigner.

Quoi ajouter a part que ça a l'air d’être un bon joueur qui connais sa classe avancer correct Motivé.

A vous les studios ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
brez




Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeLun 28 Nov - 1:44

mon ancien GM??
Revenir en haut Aller en bas
Plisken




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:35

voila le lien armu s est activé pendant que je faisais mon post

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Plisk%C3%ABn/advanced

je tiens a rajouter que je fais énormément de pvp avec lui plus en bg car je n aime pas vraiment l arene et j ai plutot un bon niveau en toute humilité, voila

Ma 2e spé est bm pour le pvp

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Plisken




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:23

Bonjour,

Je me présente David, 30 ans, ancien chef d'équipe chez lacoste en reconversion professionelle(en gros chomeur pour l instant)

IG je suis Pliskën(j ai changer de nom car il était deja utiliser et j ai pu voir qu il y avait deja un razyel dans votre guilde) je viens de migrer d'hyjal (le lien armu n est pas encore up) donc je vais décrire en attendant mon perso:

- 389 ilvl j ai tout le stuff possible a part celui sur ragna hm
- 13105 de hf dont je suis extrement fier car monté en un an(ce perso a l epoque d icc etait un reroll il est devenu mon main a cata, j ai profiter de mon arret maladie tres long et du chomage pour farmer les hf)

Ma petite histoire: j'étais gm a l'époque sur drek thar j'ai fuit ce serveur quand le coté horde a commencer à sombrer, j'ai remonter une guilde sur uldaman avec mes guildeux de drek qui m ont suivi, la guilde Oo Avälanche oO, puis la mort d un de mes amis guildeux et co gm, et le départ de certain autres pour des raisons professionnelles m'a fait perdre la motivation. Nous avions un bon niveau hl pourtant.

La pénurie de heal sur le serveur n'arrangeant rien j'ai décider de migrer seul cette fois sur un autre serveur ,celui d' hyjal, ou la j'ai préferer ne pas diriger de guilde mais integrer un roster car j en avait marre de passer mon temps a recruter et gerer une guilde ayant une famille à coté.

Nous faisions 5 jours de raid par semaine et étions deuxieme du serveur mais quand le gm a stoppé le jeu, un off que je ne supportais pas a pris sa place et instauré une ambiance vraiment spéciale. Tout le monde s enguelait, ce qui ma blasé un peu de wow.

J'ai donc décider de leave la guilde de faire un peu de pvp, ma grande passion dans ce jeu, j ai fait un petit break ensuite de 3 semaines(je sais que ce n est pas vendeur de dire ca mais en 3 ans c le premier) pour jouer et finir skyrim.

Ppourquoi avoir décider de revenir sur drek? Deja parce que cela faisait longtemps que je voulais venir recréer une guilde avec mon experience acquise sur les autres serveurs ou j ai vraiment appris a jouer pour faire des fk ce qui est plsu facile honnetement sur des serveurs pourries si je puis dire et ensuite car sur mon serveur comme partout je pense il y a trop de chasseur. De plus j ai un ami irl qui voulait que je revienne sur drek pour pvp en arene avec lui.

Voila sinon concernant mon personnage je joue hunt car c etait plus pratique quand j etais gm d avoir un caster pour surveiller les autres, sinon avant je jouais sp.
J ai un reroll de chaque classe sauf chamy et druide que jai jouer activement en raid hl car a l epoque d icc je switchais entre tous mes persos selon le besoin de la guilde, je me suis fixer sur le hunt a cause des hf aussi dont je suis tres friant, il me fallait un main je lai choisi.

Pour mon cycle tout simple(en mm temps c est hunt):

Une fois morsure du serpent lancé c est tir de la chimere suivi de tir rapide que je reinit avec promptitude direct puis re tir de la chimere et visée jusqu a 90¨% sosu l effet tir rapide(2 fois activé au debut) passé les 90% c tir de la chimere comme d hab des que up et sinon tir des arcanes en maintenant toujours le buff octroyé par 2 tir assurés de suite, voila sinon et bien passé 20% tir mortel(x2 a chaque fois via le glyphe)

j ai choisi le glyphe de tir mortel plutot que celui de tir rapide a cause de l importance de faire des execut a la fin histoire d en finir rapide avec le boss qui a tres souvent ses techniques les plus dévastatrices a la fin.

Concernant mes dispos tout le temps pas de souci je suis pres a faire du rush debut d extension du style soirée marathon comme ca se fait sur certain serveur ou l on arrete que quand quelqun est fatigué

Pourquoi postuler chez vous: tout simple faire des first kill serveur m interesse fortement et tres honnetement je voulais revenir sur drek sans perdre mon avancée, je ne veux pas etre mesquin ou prétentieux car je comprend tres bien les problemes de ce serveur coté horde, le manque de monde etc.. mais ne pas etre a 6/7 hm pour moi me parait incompréhensible car franchement les boss de cette extension sont tres faciles

Et honnetement si je ne suis pas pris je pense remonter une guilde car j aime vraiment ce serveur.

Sinon a mon départ de mon ancienne guilde j'étais en p4 sur ragna hm.

Voila, des que jai le lien armu je vous le link en attendant merci d avoir lu le pavé de la pipelette de chasseur.
Bonne continuation a vous



Dernière édition par Plisken le Dim 27 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pliskën - Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Pliskën - Chasseur Préci   Pliskën - Chasseur Préci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pliskën - Chasseur Préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Limitation :: Recrutement-
Sauter vers: